vendredi 30 novembre 2012

500 ?!?! Non tu rigole...



Mince alors 500 pages lues...
Je peux dire que je suis sur le cul !
Il y a trois semaines quand un dimanche après midi je me suis dis "tiens si tu te créais un blog" j'étais loin de penser arriver là.
D'autant plus que je n'y connaissais rien en matière de blog.
J'imaginais tout au plus avoir un trentaine de visite d'ici à la fin de l'année mais la 500 pages lues en seulement trois semaines...
En plus, même si depuis quelques jours je fais surtout des messages liés à mes loisirs il faut bien dire que mes premiers posts liés à mon syndrome d'asperger n'étaient pas super vendeurs ni facile à lire pour un lectorat non averti.
Il convient sûrement de retirer une cinquantaine de pages lues dont les lecteurs sont originaire d'Allemagne et des USA qui a mon avis sont plus venus là par hasard et une vingtaine de pages générées par mes propres passages avant que je comprenne comment paramétrer le compteur pour qu'il ne me prenne pas en compte.
Mais tout de même je suis à la fois super surpris et très content.
Je vais donc continuer cette expérience.
J'espère avoir quelque retour car pour l'instant si il y a bien du trafic sur mon blog peu de personne osent y laisser des commentaires.
Très humblement je remercie ceux qui passent et repassent sur mon blog et espère les revoir encore longtemps.

1 commentaire: