mardi 18 décembre 2012

1 0 0 0


Il est bluffé le Capitaine Némo.
Lui qui pensait intéresser ses parents et éventuellement un ou deux amis qui seraient venus par politesse voir une ou deux pages...
Dans mes rêves les plus fou j'imaginais faire 50 pages lues au maximum d'ici à la fin de l'année.
Arriver à 1 000 pages lues c'était inespéré et je dirais inespérable.
D'autant plus que ceci est arriver très vite.
J'ai ouvert ce blog le 11 novembre dernier.
J'ai ensuite atteins les 500 pages lues le 30 novembre.
Et aujourd'hui j'en suis à 1 000...
Soit 1 000 pages en 48 jours ce qui fait en moyenne 20 pages par jour.
Après 68 articles écris je n'ai qu'une envie : continuer !

Et comme dit le célèbre aventurier spatial :
"Vers l'infini et au delà !!!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire