dimanche 13 janvier 2013

Vive la différence


Aujourd'hui de tristes individus oubliant le message d'amour et de tolérance du Christ, dont ils se revendiquent pourtant, défilent en crachant leur haine sur une communauté dont le seul crime est de s'aimer et de vouloir l'officialiser.
Je ne suis pas gay mais je me sens très proche d'eux. Je suis également différent par mon syndrome du standard de la normalité et je sais ce que c'est d'être différent au quotidien.
Il fut un temps pas si lointain où eux et les miens (handicapés mentaux divers et variés) finissions en cendres dans des fours crématoires histoire que notre patrimoine génétique déviant disparaisse.
Je pense qu'il conviendrait d'offrir à ces adeptes de la famille "normale" un dictionnaire histoire qu'ils voient la différence de définition entre pédérastie et pédophilie. Ils verraient peut-être qu'un enfant a autant de chance de s'épanouir avec des parents gays qui s'aiment qu'avec des parents hétérosexuels.
Ils devraient essayer de réfléchir au pourquoi de l'interdiction par leur église des relations homosexuelles. Ils découvriraient peut être qu'il s'agissait, comme pour beaucoup de grands principes religieux, avant tout de mesures destinées à garantir le pouvoir et les revenus des classes religieuses et dirigeantes. En ces temps reculés les pauvres devaient se reproduire comme des lapins histoires de fournir une mains d'œuvre constante et payer leurs impôts et taxes malgré un fort taux de mortalité. Il convenait donc d'interdire toute relation stérile pouvant privé l'église de ses rentrées financières.
Aujourd'hui malheureusement on a droit au défilé de ces grenouilles de bénitier condamnant ce qu'elles ne comprennent pas. Si Jésus revenait faire un tour par chez nous ces temps ci je ne suis pas sur qu'il défilerait avec eux...

1 commentaire:

  1. Le sujet du mariage gay m'a laissé assez indifférente, à vrai dire... Par contre, ce que je sais, c'est que cela me perturberait probablement si, sur mon livret de famille, mes deux parents étaient du même sexe. Concrètement, il suffirait qu'ils refusent de me donner des infos sur mon parent biologique non-nommé (voir sur les deux) pour que je me sente tôt ou tard comme une enfant adoptée. On parle assez de ces enfants adoptés qui cherchent obstinément leurs parents biologiques, même lorsqu'ils ont des parents adoptifs merveilleux... C'est comme lorsqu'on fait de la généalogie et qu'on tombe sur un ancêtre né de père inconnu par exemple... En ce qui me concerne, j'aime savoir d'où viennent mes gênes! C'est peut-être bête, mais je crois que beaucoup de gens ont le même "sentiment" et c'est ce qui a dû motiver certaines des personnes qui ont manifesté contre le mariage gay (c'est à dire que tous n'étaient pas homophobes!!).

    RépondreSupprimer