vendredi 1 mars 2013

Nouvelles du blogger


Que ceux qui suivent mon blog ne s’inquiètent pas mais depuis début janvier j’ai un peu mis la pédale douce dans la rédaction des nouveaux articles.
En effet, sur les 2 premiers mois de fonctionnement (novembre/décembre) j’écrivais jusqu’à deux articles par jour et je suis passé à un ou deux articles par semaine depuis le début de l’année.
Pas d’inquiétude je vais bien, mais les deux mois passés ont été un peu chargé question boulot et j’ai cruellement manqué de temps pour lire, jouer, aller au cinéma, etc... 
En plus le rythme soutenu imposé par ce surcroît d’activité m’a mis dans la zone rouge du côté de mon syndrome d’asperger me coupant littéralement toute motivation à faire quoi que ce soit.
Résultat j’ai une grosse pile de comics en retard de lecture, une petite montagne de boites de jeux encore sous cellophane, un disque dur plein d'épisode de série à voir,etc…
Je ne me suis pas lassé de tenir ce blog loin de là et je vais essayer de reprendre mon rythme d’écriture avec je l’espère 3 à 4 articles hebdomadaires. Ce rythme sera plus facilement tenable pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire