vendredi 7 juin 2013

10 000 et des poussières


Aujourd'hui j'ai eu la surprise de voir que mon petit blog venait de franchir le cap symbolique des 10 000 pages lues.
Quand je l'ai créé il y a 7 mois j'étais très loin de penser que je pourrais arriver à un tel niveau de fréquentation. Je m'attendais tout au plus à quelques centaines de visite tout au plus en une année et encore je comptais surtout avoir juste quelques visites de courtoisies de la part de ma famille ou de mes quelques amis.
Il faut dire que j'ai ouvert ce blog avec plusieurs articles plutôt difficiles et personnels où je parlais du syndrome d'asperger avec lequel je vis au quotidien. J'ai ensuite dévié vers un blog sur mes passions (comics, jeux de société, vidéos internet et Apps) plus accessible.
Après une phase de folie où j'écrivais deux à trois articles par jour, je me suis un peu calmé et suis plutôt passé à deux articles hebdomadaires ce qui est plus réaliste.
Ce blog m'a permis de faire connaître à certains une facette de ma vie qu'ils n'ignoraient et que je n'aurais certainement jamais évoqué autrement.
Donc au final je tiens à remercier tout ceux qui viennent régulièrement, épisodiquement ou accidentellement sur mon blog, et tout ceux qui m'ont encouragé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire