lundi 8 décembre 2014

50 000


Petit article pour remercier tout ceux et celles qui visitent régulièrement ou ponctuellement mon blog qui vient de passer sa 50 000ème page lue...

J'ai petit à petit fait dévier ce blog de sa mission initiale à savoir parler du syndrome d'asperger avec lequel je vis pour basculer sur mon amour de la culture Geek. Mais son rôle initial est toujours là tout comme ma différence toujours présente en moi.

Mon blog poursuit donc son petit bonhomme de chemin en engrangeant entre 2000 et 3000 pages lues tout les mois. Compte tenu de mon amateurisme, des thèmes certaines fois abordés et de mon manque de rigueur c'est une très très grande surprise pour moi.

Je compte continuer sur cette voie et essaierais d'être plus assidu à la tâche dans les prochains mois.

1 commentaire:

  1. Des stats qui font rêver... :-)
    Manifestement, les aspis font plus recette que les synesthètes :-D
    Bon, je suis loin d'être aussi prolixe de mon coté.
    Joli blog en tout cas.
    http://jesuisunnours.over-blog.com/

    RépondreSupprimer